vendredi 14 juin 2019

Mardi 02 avril 2019


Tant d'années à pourchasser des monstres, et autant d'années passées à les fuir.
Pourquoi toujours courir ainsi ?

Je veux retrouver la paix.
Je ne sais pas si j'ai les armes suffisantes, je ne sais pas si j'ai le courage nécessaire, mais je veux y arriver.

Demain est un autre jour, et après-demain encore un nouveau jour...
Un pas, et encore un pas.

De petit peu en petit peu, une route vers le meilleur...

Est-ce que j'ai trouvé enfin la voie, est-ce que j'ai trouvé ma voie, seul l'avenir me l'apprendra.

La route est longue encore mais je ne suis plus fatiguée.

J'espère trouver ici ce que je n'avais pas là-bas.

Et si je me trompais, je recommencerais, tout, à nouveau.

La vie est courte, ou bien longue, mais elle est suffisante.
Elle est tout ce que j'ai.

La vie est source d'espoir et d'énergie.
Je lui fais confiance. Elle finira bien par m'apporter la chance que je mérite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire