mercredi 19 juin 2019

Mercredi 19 juin 2019


Je me demande si la fin de certaines choses pourrait signifier la fin de tout, et donc ma guérison complète… Mais pour moi c’est trop tôt, et je le sais.

 Etre stable, c’est déjà bien.

Il y a quelques temps que je n’ai pas eu d’angoisses, pas dissocié, pas fait de crise.
Et les dernières que j’ai faites, je les ai résolues de moi-même.

En ce moment je me sens bien… Ce bien-être nouveau m’aveugle sans doute.
Tout est trop frais pour que je puisse dire Je suis guérie.

Ce n’est pas encore le sommet de la montagne.

C’est juste une clairière ensoleillée dont je dois profiter, avant de reprendre mon sac à dos pour me remettre en route.
Ou comme la bande-annonce avant d’aller voir le film…

C’est un avant-goût.
Oui, juste ça.
Plus je me sens bien, et plus j’apprécie d’être bien.

La vie peut donc être délicieuse et calme.
La vie ne devrait être que ça, et j’ai bien l’intention qu’elle le soit, définitivement.

Mais, concrètement, comment sait-on quand on est guéri ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire