vendredi 14 juin 2019

Mardi 14 mai 2019


L’eau chaude de la douche apaise mon corps et dénoue mes muscles.
J’aime ce moment. Juste moi et l’eau.

Comme si elle me purifiait de toute cette saleté intérieure dont je n’arrive pas toujours à me débarrasser.
Cette saleté qui me poursuit.

Je n’aime pas le contact et le frottement des tissus. Je n’aime pas me sentir serrée, comme emprisonnée. Ce contact qui me rappelle…

Alors que dans l’eau je ne sens rien, rien d’autre qu’un corps apaisé.

Souvent j’ai souhaité disparaître.

Juste Disparaître.

Ne plus avoir toutes ces sensations sur ma peau.
Ne plus sentir les caresses sales.
Et cette lourdeur du corps fatigué de trop stresser, de ne pas dormir assez.

Ce corps que je subis.

Le poids sur mes épaules, la douleur dans mon ventre, les souvenirs dans mon sexe.

Trop de choses.

Cette peau que j’ai mutilée pour  la punir, puis tatouée pour la faire mienne.

Cette vie qui n’était pas un choix…

Sous la douche, j’oublie tout et l’eau coule simplement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire