vendredi 14 juin 2019

Dimanche 13 janvier 2019


Je suis la somme des personnes qui ont apporté de la lumière dans ma vie si sombre.
Je suis la somme des personnes qui m’ont inspirée et qui m’ont influencée.

Où que j’aille et quoi que je fasse, j’emporte avec moi un peu de ceux qui m’ont aidée.
Je ne suis jamais seule dans l’obscurité totale.
J’aime cette façon que nous avons d’être reliés les uns aux autres.

J’aime la manière étrange dont nos vies s’entrecroisent et se mélangent, cette influence positive que nous avons les uns sur les autres, mine de rien.

Une seule personne, une seule rencontre peuvent tout changer.
Une parole, un regard, un geste peuvent tout bouleverser.

Ce sont des choses auxquelles nous devons penser, quand nous tendons la main à quelqu’un.

Car ce n’est jamais seulement « juste un petit coup de main » : cela peut modifier la trajectoire entière de toute une vie, et même de plusieurs, si la personne à son tour aide ensuite une autre personne, puis une autre, etc.

Des personnes importantes ont changé ma vie, et peut-être qu’un jour je changerai la vie de quelqu’un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire