samedi 3 octobre 2020

Samedi 03 octobre 2020

 

Hier soir la pluie, ce matin le soleil.

Hier soir mes larmes, et ce matin mon sourire…

 

J’ai rattrapé tout mon sommeil en retard, récupéré mes nuits d’insomnies.

J’ai pleuré et pleuré toutes mes larmes.

 

Je me sens prête pour ce soleil.

Sa lumière d’automne, timide, petite joie à prendre entre deux gros nuages…

Sa lumière dorée sèche mes larmes et brille sur mon cœur.

 

J’ai décidé d’aimer l’automne comme j’ai chéri l’été.

D’aimer le froid, d’aimer la pluie, et d’apprécier les éclaircies.

J’ai décidé d’aimer la vie comme elle venait à moi.

Je ne veux plus me soucier, plus m’angoisser de tout ce que je ne maîtrise pas.

 

Accepte la pluie quand elle vient, accepte le soleil quand il est là…

 

Je me suis suffisamment cachée, et j’ai assez pleuré.

Il est temps de profiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire