vendredi 23 octobre 2020

Jeudi 22 octobre 2020

 J’ai plus envie de penser à toi,

Mais t’es toujours là.

Et j’ai plus envie de penser à ça,

Mais c’est toujours là.

 

Et la blessure

Qui se referme

Ne s’effacera pas…

 

Un tatouage, sur ma peau,

Décrit mon avenir…

L’avenir sans toi,

Sans toi et sans tout ça.

 

Mais en attendant

Je ne peux nier l’éléphant,

Il est toujours dans la pièce…

Et même s’il m’étouffe moins souvent,

Il est là,

Il est là, je le sens.

 

Je n’ai plus envie de penser à toi,

Mais t’es toujours là…

 

Est-ce tu penses à moi parfois,

Est-ce que tu penses à ça parfois ?

 

Je sais que oui,

Je sais que oui.

Et je sais que tu as peur aussi…

Je l’ai vu l’autre jour

Je l’ai vu et tu l’as su aussi.

 

Le passé refait surface,

Je l’ai libéré des glaces.

Le passé est devant toi,

Ose le regarder pour une fois.

 

L’avenir m’appartient,

J’ai libéré mon espace.

L’avenir est le mien

Et tu restes figé sur place.

 

Un lapin pris dans les phares,

Tu attends que la voiture passe…

Elle n’est pas loin, t’en fais pas,

Elle est là, droit devant toi…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire