dimanche 27 septembre 2020

Dimanche 27 septembre 2020

 Mon âme hantée pousse des cris dont je ne sais que faire

Personne ne comprend rien à mes humeurs lunaires,

Je suis seule et perdue comme dans un désert

Ma vie n’a aucun sens, et je m’y perds…

 

Il y a ce vide puissant qui m’attire vers le bas

Je résiste sans fin et puis je me débats,

Je ne sais, à la fin, ce qui en moi gagnera

Et j’ai peur à chacun de mes pas…

 

Et puis tu viens poser un sourire sur mes larmes

Ton regard doux et confiant me désarme,

Tu poses tes mains sur mes blessures :

Je m’autorise enfin à laisser mon armure…

 

Et puis tu viens poser un baiser sur mon âme

Tu n’as pas peur de te brûler à mes flammes,

Ton cœur contre le mien murmure

Des mots que j’attendais : doux, simples et purs.

 

Je ne savais plus qui j’étais, je ne savais plus rien

Avec toi j’ai repris les rênes de mon destin,

Je me sens invincible quand tu me prends la main

Je n’ai plus peur de ce que sera demain…

 

Car tu as posé un sourire sur mes larmes,

Et puis tu as posé un baiser sur mon âme,

Et tes mains, sur mes blessures,

Et puis les mots que j’attendais : doux, simples et purs…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire