dimanche 15 novembre 2020

Dimanche 15 novembre 2020

 

C’est pas d’un avocat ou d’un psy dont j’ai besoin.

J’ai besoin d’humanité.

J’ai besoin de compréhension.

J’ai besoin de soutien.

Et je n’ai pas envie de payer pour avoir tout ça, parce que ce sont des choses que les humains savent donner et faire gratuitement, en temps normal.

 

Je veux que les gens me parlent.

Qu’ils me disent ce qu’ils ont à me dire, au lieu de rester dans le silence.

Et qu’ils me parlent, même s’ils sont en désaccord avec mon combat.

Qu’on en discute, au lieu de rester là comme ça, sans qu’il se passe rien…

 

Je ne veux plus me sentir seule.

Je ne veux plus avoir l’impression de nager dans un océan remplit de requins, qui me regardent en se demandant à quelle sauce ils vont me manger.

 

J’ai besoin qu’on me dise :

« Je suis là »

« Je comprends ta douleur »

« Tu as mon soutien »

 

J’ai besoin qu’on me dise :

« Ce qu’il a fait est mal »

« C’est de sa faute »

« Tu n’y es pour rien »

 

J’ai besoin qu’on m’entende, qu’on m’écoute, qu’on me parle, qu’on soit là pour moi.

J’ai besoin que les êtres humains me donnent une raison de croire encore en l’humanité.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire