mercredi 6 janvier 2021

Mercredi 06 janvier 2021

 

Quand ils n’écoutent pas une victime, c’est toutes les victimes qu’ils n’écoutent pas.

Quand ils soutiennent un coupable, c’est tous les coupables qu’ils soutiennent.

 

Chaque fois qu’une affaire est médiatisée, j’espère qu’elle va faire évoluer les mentalités, changer l’opinion des gens.

Mais j’espère trop je crois.

 

Je n’ai pas besoin du regard des autres, je sais où est ma vérité. Et je n’ai pas peur de la brandir, point levé.

 

Mais j’attends toujours, et j’attends trop des autres.

Je voudrais qu’ils changent leur regard sur ça, leur regard sur moi.

 

Mais rien ne changera rien, jamais.

Rien ne les changera.

Et c’est sans eux que mon chemin se fera.

 

Avec beaucoup de regret, et avec beaucoup de force, il faut apprendre à laisser derrière soi tous ceux qui ne peuvent pas nous accompagner plus loin.

 

Faire le deuil d’une famille, ou d’amis, même si ces personnes faisaient partie de notre vie, étaient notre refuge.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire