samedi 13 juin 2020

Samedi 13 juin 2020

Je voudrais qu’ils s’indignent à propos des violences sexuelles de la même manière qu’ils s’indignent pour tout le reste.

 

Je voudrais qu’ils réagissent, qu’ils fassent quelque chose.

Qu’ils disent quelque chose.

 

La petite fille en moi crie, elle pleure.

Elle a l’impression de hurler dans le vide.

 

Je voudrais qu’ils ouvrent les yeux, qu’ils s’agenouillent près d’elle.

 Et qu’ils la regardent enfin, pour de vrai.

 

Regardez-la. Regardez-moi.

Regardez-nous.

 

Nous sommes les enfants du passé. Nous n’avons pas pu être sauvés.

Nous sommes les adultes d’aujourd’hui, nous voulons êtres aidés.

Nous voulons sauver nos enfants, et les vôtres.

 

Écoutez-nous.

Regardez-nous.

Entendez les cris.

Regardez la souffrance, et voyez-la vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire