samedi 11 janvier 2020

Samedi 11 janvier 2020


Je ne me sens plus vide, ces temps-ci, mais pleine.
Pleine d’effervescence, d’envie, de projets…

Envie de faire des choses différentes.
Envie de tester, d’apprendre.

Continuer à trouver qui je suis, en dehors des abus sexuels.

Devenir quelqu’un, devenir Moi.

J’attendais la nouvelle année avec impatience.
Pour moi, 2019 s’est terminée vers la mi-décembre.
Ensuite, je ne faisais plus que compter les jours jusqu’à 2020.

Bien sûr, je me suis réveillée le 1er janvier un peu comme tout le monde : avec le sentiment que rien de spécial n’avait changé, qu’aucun cap spécifique n’avait été franchi.
Juste une journée ordinaire parmi tant d’autres…

Mais moi, j’ai changé, j’ai franchi un cap… Et je recommence ma vie avec ce regard neuf.
Comme une renaissance…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire