mercredi 16 décembre 2020

Mercredi 16 décembre 2020

 

Je ne sais pas où je serai dans cinq ans, mais je sais où j’en étais il y a cinq ans, et je suis en mesure de voir l’évolution qui a eu lieu, c’est déjà ça.

 

Tout paraît tellement loin.

Tellement moi et à la fois plus moi du tout.

J’ai tracé une route qui me ressemble.

 

J’ai envie de continuer.

Ce chemin me plaît.

Cette évolution me plaît.

 

Même par rapport à l’année dernière, je remarque à quel point j’ai moins peur du monde, moins peur de tout.

 

Le courage dont on fait preuve, parfois…

Ce courage qui ne nous lâche jamais.

 

Un peu comme un Phoenix…

On ne croit jamais pouvoir y arriver, mais on y arrive.

On croit toujours que c’est la fin, mais il y a un nouveau début.

 

Sans cesse et sans cesse, ça recommence.

 

On perd espoir, puis on reprend espoir.

On n’a plus goût à rien, et puis l’envie de vivre revient, plus que jamais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire