dimanche 23 janvier 2022

Dimanche 23 janvier 2022

 

Plus je m'en éloigne et plus j'y reviens.

A la fin, il ne reste que ça, toujours…


Je n'arrive pas à vivre dans un monde où les agresseurs restent impunis/en possibilité de faire encore du mal/en poste/vivant de manière parfaitement normale, avec des gens qui savent mais qui continuent de se taire.


Ce n'est pas le monde qu'on m'a vendu, ce n'est pas dans ce monde que je veux vivre.


Mais je ne peux pas faire la naïve et dire que je ne savais pas que ça pouvait arriver.
Je sais que c'est arrivé à d'autres, et ça me révoltait sans pour autant m'empêcher de vivre.

 

Maintenant, ça m'arrive à moi, et quand j'y pense, j'étouffe, je bloque, je ne respire plus.

Maintenant, ça m'arrive à moi et mon cœur s'est brisé, émietté.

 

Je dois résoudre la question : comment puis-je vivre dans un monde pareil ?

 

J'ai résolu une partie de la question en continuant de parler, d'écrire et de me battre.
Et je pensais que ça suffirait, mais ça ne suffit pas.


On m’a conseillé de me détacher de tout ça, de prendre du recul.


Et peut-être que c'est vraiment ce qu'il faut que je fasse, pour éviter que ça me détruise.

Et peut-être que j'y arriverai un jour.


Mais pour le moment je n'y arrive pas, et je n'arrive pas à résoudre la question.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire