dimanche 9 janvier 2022

Dimanche 09 janvier 2022

 

L’année dernière j’ai changé le nom de cette page.

« Reconstruite » au lieu de « La reconstruction ».

 

Parce qu’une affaire avait été classée, j’avais décidé de la classer moi aussi.

Je pensais que je pouvais le faire.

 

Puis j’ai été rattrapée par la colère, la tristesse, le dégoût, la défiance.

 

Le passé ne voulait pas se taire.

Le passé ne voulait pas être classé. Et moi non plus, en fait.

 

Au final, je me sens détruite plutôt que reconstruite.

Pour le moment en tout cas.

 

J’ai explosé, c’est comme ça que je me sens.

Explosée.

 

Pour être définitivement reconstruite, il va me falloir rassembler les morceaux et les recoller un par un.

 

Je crois que c’est ma résolution pour la nouvelle année, ou la chose la plus proche d’une résolution.

 

Recoller les morceaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire