lundi 14 février 2022

Lundi 14 février 2022

 

Est-ce que t’as jamais eu envie d’être en vacances de ta propre vie ?

 

Le passé a un poids certain…

 

Parfois j’ai envie de tout supprimer, les mots surtout.

Parce qu’ils donnent du poids au passé, ils le font exister.

Ça pèse dans la balance, et ça pèse lourd.

 

Tous ces mots, toutes ces phrases, pour dire comment je me sens pas bien, pour dire comment j’ai été détruite.

 

Et comment j’ai tout détruit aussi, pour tout reconstruire après…

 

Mais des fois j’ai envie de balayer tout ça, envoyer le passé se promener hors de moi, effacer les mots, effacer les phrases qui lui donnent cette existence.

 

J’ai envie de ne plus exister, mais surtout d’exister autrement.

Envie de juste être moi, une autre moi qui n’aurait pas vécu ça ni fait tout ça.

 

Envie de juste être quelqu’un …

 

C’est difficile, parce que j’écris sur le sujet, et j’existe en tant que celle-ci publiquement, d’une certaine manière.

 

Mais c’est lourd à porter parfois.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire