dimanche 25 juillet 2021

Dimanche 25 juillet 2021

Je n'ai plus envie de me souvenir de rien.

J'ai envie de tirer un trait, que le temps redevienne poussière, et que tout vole en éclats.

 

Je veux qu'il ne reste que le néant, une toile vierge sur laquelle dessiner, peindre, vagabonder...

 

Je veux qu'il ne reste rien, ou juste ce dont j'ai besoin :

Un livre, un crayon, un cahier.

 

Et puis de l'amour.

Et puis la liberté.

 

Laisse-moi libre de choisir qui je suis

Et libre de ne plus être qui j'ai été.

 

Je n'ai plus envie de me souvenir de rien.

 

Je veux que tout soit effacé, comme si ça avait été écrit simplement à la craie, plutôt que gravé dans la chair de mon corps.

 

Comme s'il était possible de tout recommencer, et peut-être que ça l'est.

Je veux qu'on me laisse rêver, je veux qu'on me laisse y croire...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire